Nouvelle Génération de Montants par défaut dans les RACKS RSF PREMIUM

Apres deux ans d’expérience avec la Nouvelle Génération de montants 19’', nous avons constaté que ces nouveaux montants ont été pris comme standard pour beaucoup de clients utilisant nos racks et accessoires. Grâce a eux, nous avons un retour fiable et une source d’information. Nous avons apprécié toutes les observations importantes et croyons que cela aide également les clients. La Nouvelle Génération de montants sont maintenant en standard pour les racks RSF ou le client peut installer tout autre accessoire comme les PDU, gestionnaires de câbles sans limitation. En combinaison avec le cadre de séparation d’air, vous pouvez déplacer légérement la position des montants verticaux selon vos besoins variables durant l’utilisation de vos racks.

Documents a télécharger CS EN FR
DS Next Generation Extrusions Datasheet


Services Conteg pour Datacenters

La modélisation CFD est un service technique conçu pour fournir lesdonnées détaillées nécessaires pour suivre et évaluer la température et le flux d’air dans votre Datacenter ou salle serveur existant (ou proposé). Ce service utilize le logiciel CFD (Computational Fluid Dynamics), ayant fait ses preuves dans l’industrie, pour fournir des visualisations 3D en couleur de votre environnement IT.

Plus d’information >>


NOUVEAU – Capteur corde de localisation d’eau

Parce que les détecteurs corde d’eau devienne tres populaire et fréquemment demandés, Conteg développe une nouvelle version avancée du capteur d’eau type corde. Cette nouvelle version Avancée du capteur corde est capable de localiser l’eau et de trouver une fuite. Ce nouveau capteur ne remplace pas le standard et il est aussi extensible comme la version standard. Le nouveau capteur fonctionne avec lles Ramos Optima et Ultra uniquement.

Documents a télécharger EN
DS Water Location Detector Datasheet
CONTEG, spol. s r.o.
Na Vitezne plani 1719/4, 140 00, Prague 4, Czech Republic
tel. + 420 261 219 182
e-mail: conteg@conteg.com, web: www.conteg.fr